(514) 781-6465

La massothérapie en résumé.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

MassothérapieLa massothérapie est une manipulation manuelle des tissus vivants du corps (muscles, tissus conjonctifs, tendons et ligaments) qui consiste à traiter ou soulager les douleurs d’une personne par des manœuvres effectuées avec les mains et différents onguents ou huiles essentiels thérapeutiques. La massothérapie est un amalgame de techniques dont le but visé est la détente musculaire et mental dans l’optique de la santé globale.

La massothérapie aide à prendre conscience des tensions dans son corps. Ces tensions sont les sommes du débalancement corporel dû à une multitude de facteurs, le stress, l’anxiété, la fatigue, la mauvaise posture, etc…

Par la massothérapie, nous favorisons l’auto guérison. L’activation de la circulation peut aider à réguler le rythme cardiaque, aider le système digestif à mieux fonctionner en éliminant les toxines dans le corps qui à son tour peut aider à la constipation, le stress, la fatigue, la perte de poids, améliorer le sommeil, diminuer les niveaux de cortisol (hormone du stress) et augmenter la dopamine (récompense et les neurotransmetteurs de plaisir) et la sérotonine (humeur équilibre des neurotransmetteurs) qui aident à combattre la dépression.

Les personnes qui ont des traitements de massothérapie réguliers bénéficient d’une grande variété d’avantages tangibles pour la santé.
Voici quelques exemples :

  • Réduire le stress – Les Traitements réguliers réduisent l’anxiété, favorisent la tranquillité d’esprit, améliorer la capacité de pensée, de créativité et réduire les niveaux d’anxiété.
  • Soulager les blessures liées au sport – La massothérapie relaxe et adoucit les muscles, les ligaments blessés, fatigués et en excès pour ensuite réduire la douleur et l’enflure.
  • Douleur musculo-squelettique – Les personnes souffrant d’un malaise utilisent souvent un massage pour aider à soulager les douleurs dorsales et cervicales pour améliorer les portées du
    mouvement, la posture, les tensions musculaires, les rigidités et alléger les migraines.
  • Réduction de la dépression – La massothérapie améliores le bien-être en stimulant la libération d’endorphines (analgésiques naturels et élévateurs d’humeur) et en réduisant les niveaux de certaines hormones de stress

La massothérapie n’est pas une cure mais un moyen d’aider le corps à se détendre de tout ce qu’il traverse. Nous pouvons vous aider à soulager la douleur, vous donner des exercices pour renforcer, étirer vos muscles et vous aider à comprendre ce qui pourrait être les causes de votre inconfort en analysant vos postures au travail, l’école, l’activité …

Lorsque vous êtes prêt à recevoir nôtre aide, réservez votre RV!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
By |2017-09-13T22:38:39+00:00septembre 10th, 2017|Mаѕѕоthérаріе|0 Comments

Leave A Comment